Quels sont les meilleurs jeux en ligne ?

Avant l’apparition des jeux en ligne, les jeux se jouaient d’une certaine manière. Cependant, force est de remarquer que depuis leur avènement, tout a changé. Aujourd’hui, les jeux en ligne ont pris une certaine place sur le marché.  Ce qui leur permet de rivaliser avec les anciennes licences. Malgré le fait que ces jeux soient souvent dérivés de jeux traditionnels, il faut noter que plusieurs sont ces joueurs qui se retrouvent sur ces sites pour se porter des coups de main ou pour se défier. Cela rend les choses bien plus intéressantes. Parmi tous les jeux en ligne, il en existe des meilleurs. Comment savoir quel jeu est le bon ? Dans la suite de cet article vous seront présentés les meilleurs jeux en ligne.

The World of Warcraft

Très populaire, ce jeu fait partie des meilleurs à jouer chez soi. Il existe d’autres types de jeux similaires, mais retenez que ce n’est pas la même chose. Jusqu’à nos jours, aucune imitation n’a su égaliser la vraie version du World of Warcraft. Encore connu sous le nom de WoW, ce jeu ne cesse de regrouper bon nombre de joueurs. Cela grâce aux diverses extensions qu’il propose. Sorti il y a de cela plus de dix ans, il demeure l’un des meilleurs jeux en ligne.

Pour avoir plus de jeux en ligne, il vous suffit d’aller sur la plateforme https://jeuxdora.fr/. Il s’agit d’une plateforme qui vous propose divers jeux et vous montre comment y jouer. En plus de cela, elle donne des conseils pour ne pas devenir accro aux jeux vidéo entre autres.

The League of Legends

Ce jeu depuis sa création est considéré comme étant l’un des jeux les plus populaires en ligne. Il fait partie des jeux qui ont un grand impact sur le marché et qui rapportent vraiment beaucoup. Malgré les changements qui ont été effectués sur ce jeu, il demeure un excellent jeu. Si vous êtes un fan des jeux en ligne, vous ne pouvez pas nier l’existence de ce dernier. En plus d’offrir une bonne fluidité, il propose des personnages compétents.

DotA 2

Il y a de cela plusieurs années maintenant, DotA 2 aurait pu être sur la liste des meilleurs jeux en ligne. En effet, son arrivée sur le marché a été marquée par un certain retard. Cela n’a pas pu se produire à cause de sa communauté de joueurs, ainsi que des fonctionnalités qu’il propose. Aujourd’hui, il s’agit d’un jeu qui compte à son actif plus d’une dizaine de milliers de joueurs. Dans le but de rendre les trucs plus intéressants, il organise une compétition chaque année. Connue sous l’appellation de The International, cette compétition prend en compte le cash prize.

Counter Strike : Global Offensive

La globale offensive du Counter Strike demeure jusqu’à aujourd’hui le maître du FPS compétitif sur PC. Il faut reconnaître que ce jeu doit son énorme succès à la création de l’outil Internet. C’est grâce à ce dernier si ce jeu a cette grande renommée partout dans le monde. C’est d’ailleurs ce jeu qui a changé la réalité des jeux en ligne.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*